Lorsque les salles d'attente sont surchargées, vous voulez vous assurer que votre temps est attribué le plus efficacement possible. Cela signifie que vous voulez à tout prix éviter les non-présentations. Grâce à un SMS avant le rendez-vous, vous pouvez rappeler au patient son rendez-vous et ainsi réduire drastiquement le nombre de patients qui ne se présentent pas ou ne se présentent pas dans de bonnes conditions. En outre, vous pouvez à nouveau rappeler l'heure exacte du rendez-vous et mentionner toutes les directives Covid19, afin qu'aucune incertitude ne puisse subsister à ce sujet.
Exemple : Il reste toujours fréquent que les patients ne respectent pas les préparations pour un examen ou une intervention chirurgicale par exemple, ce qui signifie que le rendez-vous doit être reporté. Les conséquences restent les mêmes que pour le problème des non-présentations : des coûts élevés et une liste d'attente plus longue.
<?php $ch = curl_init(); $url = "https://api.smsgatewayapi.com/v1/message/send"; $client_id = "XXX"; // Your API key $client_secret = "YYY"; // Your API secret $data = [ 'message' => "Hello World", //Message 'to' => "33731234567", //Receiver 'sender' => "YourName" //Sender ]; curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, "$url"); curl_setopt($ch, CURLOPT_POST, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_HTTPHEADER, [ "X-Client-Id: $client_id", "X-Client-Secret: $client_secret", "Content-Type: application/json", ]); curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, json_encode($data)); $response = curl_exec($ch); ?>
const https = require("https"); const client_id = "XXX"; // Your API key const client_secret = "YYY"; // Your API secret const data = JSON.stringify({ message: "Hello World", //Message (required) to: "33731234567", //Receiver (required) sender: "YourName", //Sender (required) }); const options = { hostname: "api.smsgatewayapi.com", port: 443, path: "/v1/message/send", method: "POST", headers: { "X-Client-Id": client_id, "X-Client-Secret": client_secret, "Content-Type": "application/json", "Content-Length": data.length, }, }; const req = https.request(options, (res) => { console.log(`statusCode: ${res.statusCode}`); res.on("data", (d) => { process.stdout.write(d); }); }); req.write(data); req.end();
require "uri" require "net/http" url = URI("https://api.smsgatewayapi.com/v1/message/send") https = Net::HTTP.new(url.host, url.port) https.use_ssl = true request = Net::HTTP::Post.new(url) request["X-Client-Id"] = "XXX" // Your API key request["X-Client-Secret"] = "YYY" // Your API secret request["Content-Type"] = "application/json" form_data = [ ['message', 'Hello World'], //Message (required) ['to', '33731234567'], //Receiver (required) ['sender', 'YourName'] //Sender (required) ] request.set_form form_data, 'multipart/form-data' response = https.request(request) puts response.read_body
import requests url = "https://api.smsgatewayapi.com/v1/message/send" payload={ 'message': 'Hello World', #Message (required) 'to': '33731234567', #Receiver (required) 'sender': 'YourName' #Sender (required) } headers = { 'X-Client-Id': 'XXX', #Your API key 'X-Client-Secret': 'YYY', #Your API secret 'Content-Type': 'application/json' } response = requests.request( "POST", url, headers=headers, json=payload ) print(response.text)
var url = "https://api.smsgatewayapi.com/v1/message/send"; var payload = new { message = "Hello World", to = "33731234567", sender = "YourName" }; var client = new RestClient(url); client.Timeout = -1; var request = new RestRequest(Method.POST); request.AddHeader("X-Client-Id", "XXX"); // Your API key request.AddHeader("X-Client-Secret", "YYY"); // Your API secret request.AddHeader("Content-Type", "application/json"); request.RequestFormat = DataFormat.Json; request.AddJsonBody(payload); IRestResponse response = client.Execute(request); Console.WriteLine(response.Content);
Smstools peut être intégré à votre logiciel existant. De cette façon, vous pouvez travailler encore plus efficacement. Envoyez à vos clients un rappel de rendez-vous automatisé par SMS. Un service largement apprécié et qui permet de réaliser des économies.
Documentation de l’APIL'hôpital dépend de plus en plus d'une infrastructure informatique stable pour rester opérationnel. Un serveur qui menace de tomber ou un système informatique qui tombe en panne peut avoir des conséquences majeures sur la sécurité des employés et des patients.
Il est donc important que le gestionnaire de crise soit informé le plus rapidement possible en cas d'incident. Par le biais d'un SMS généré automatiquement, les bonnes personnes sont informées afin de résoudre le problème le plus rapidement possible
Vérifier avec un mot de passe à usage unique (authentification 2FA) par SMS que le client est bien celui qu'il prétend être
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